Pour devenir un chauffeur VTC 5 étoiles à Massy, il est important de tenir compte des accessoires et des éléments indispensables au bon déroulement du trajet et du confort du passager. En voici tous les détails dans cet article.

Le support mobile pour votre smartphone

Le support mobile est un must-have des chauffeurs VTC à Massy. En effet, chaque chauffeur doit être disponible par téléphone à tout moment de la journée. De ce fait, ce support vous permet de répondre lors du transport, sans risquer une contravention.

La connexion Bluetooth

Le système Bluetooth est un atout. Confort et praticité, il est vivement conseillé de posséder une connexion Bluetooth dans votre véhicule. Si ce n’est pas le cas, vous avez toujours la possibilité d’utiliser un boîtier équipé d’un haut-parleur. Mais pour assurer le confort du passager, il est important que le volume soit bas et pas trop fort.

L’application GPS

Pour circuler dans les bonnes conditions, mieux vaut utiliser une application GPS. Cela vous permet aussi d’éviter les embouteillages, les radars et les meilleurs itinéraires pour arriver plus vite. 

Une application GPS vous permet, en fait, de vous rendre à votre client à l’heure, sans problèmes de circulation ni de mauvaise adresse.

Les chargeurs de téléphone mobile

Recharger son téléphone au besoin est un critère important de choix d’un chauffeur VTC à Massy sur ce site: https://www.mbcabservices.fr/chauffeur-vtc-sur-massy-gare-tgv/. Après plusieurs heures de courses ou un long trajet d’avion, les batteries sont souvent à plat. C’est pour cette raison que le seul et unique besoin de votre client à ce moment est de recharger son téléphone.

De plus, il est préférable d’avoir les trois modèles de chargeurs les plus utilisés sur le marché. Cela ne peut que satisfaire vos clients et les rendre plus heureux.

L’indispensable sac en papier

Le sac en papier est très utile en cas d’un imprévu ou d’une indisposition passagère. En plus de vous aider à nettoyer votre véhicule, elle peut aider le passager à se mettre à l’aise en cas de problème ou de malaise. Malgré qu’il ne coûte rien, ce sac vaut vraiment de l’or pour le service qu’il rendra à votre prestation.

Un produit contre les mauvaises odeurs

Les odeurs sont la première chose qu’un client peut remarquer juste à l’entrée de votre véhicule. C’est pour cette raison qu’il faut absolument détenir un produit désodorisant. En effet, ce produit doit permettre de reproduire l’odeur des voitures propres. Ne prenez pas des odeurs parfumées et contentez-vous d’une odeur fraîche et neutre.

De même, il faut également faire un nettoyage régulier de votre voiture et des vitres intérieures. Ceci permettra de rendre durable votre véhicule et de surtout gagner l’estime et la satisfaction du client.

Des mouchoirs toujours les bienvenus

Cela peut paraître anodin, mais les mouchoirs peuvent toujours servir. Cet élément nécessaire peut servir en cas de rhume, de saignement de nez ou autres imprévus. Cependant, il faut aussi prévoir une petite poubelle afin d’éviter que les mouchoirs ne soient laissés en désordre dans votre voiture. Mais, il est indispensable de la nettoyer après chaque client.

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